• Nous appeler :

    09 72 61 30 98

Vous appréciez Jelouebien ? Partagez avec vos contacts !

Assurance loyer impayé, Assurance PNO individuelle et copropriétés

 

JELOUEBIEN.COM vous propose des devis d’assurance loyer  impayé GLI (à partir de 1,98% du loyer charges comprises) pour vos biens mis en location, couvrant les dégradations ou bien encore les litiges avec vos locataires ainsi que pour vos assurances Propriétaire Non Occupant (PNO) ou Complémentaire Bailleur Non Occupant (CBNO) pour vos appartements, maisons et aussi pour les assurances immeubles en copropriété ou non. Il est très important d’étudier le sujet sérieusement car l’un des principaux risques dans l’immobilier locatif tient au défaut du locataire qui n’assume plus le paiement de ses loyers. Les procédures sont longues et coûteuses. La garantie loyer impayé vous évitera bien des difficultés.

Vos locataires sont assurables en assurance loyer impayé même s’ils sont en situation dite précaire (CDD, intérimaires, intermittents du spectacle…). Alors ne ratez plus de location par peur d’éventuels impayés, de plus les cotisations aux assurances loyer impayé et propriétaire non occupant sont intégralement déductibles de vos revenus fonciers.

Assurance loyer impayé Insured

Le contrat d’assurance loyer impayé GLI Insured Rent que nous proposons est assuré par Allianz ou Axa (pour la formule Rent +), couvre les contentieux locatifs sans franchise et sans limite de durée, Les dégradations immobilières, l’inoccupation suite à un préavis non respecté totalement ou partiellement, le dépôt de garantie non réglé par le locataire, protection juridique du propriétaire. Notre GLI Insured Rent vous assure que les loyers impayés pour vos baux d’habitations vides ou meublés mais propose aussi une version assurance loyers impayés garage.

Les locataires éligibles : 

Les locataires en place à jour de paiement et sans incident au cours des 6 derniers mois sans conditions de ressource, Les salariés en CDI hors période d’essai, les salariés en CDD avec plus de 8 mois restants, les retraités, les artisans, commerçants, professions libérales avec au moins de 2 ans d’exercice pour lesquels le loyer charges comprises est inférieur à 37% de leurs revenus.

Assurance loyer impayé Solly Azar

Le contrat d’assurance loyer impayé GLI Solly Azar que nous proposons est assuré par Serenis assurances (groupe Crédit Mutuel),  il couvre les contentieux locatifs sous déduction du dépôt de garantie (1 mois de loyer hors charges) et dans la  limite de 30 mois, Les dégradations immobilières, la défense et recours du propriétaire. Notre GLI April vous assure que les loyers impayés pour vos baux d’habitations vides ou meublés.

Les locataires éligibles : 

Les locataires en place à jour de paiement et sans incident au cours des 6 derniers mois sans conditions de ressource, les salariés, les retraités, les artisans, commerçants, professions libérales avec au moins de 2 ans d’exercice pour lesquels le loyer charges comprises est inférieur à 38% de leurs revenus. Les étudiants ou si l’un des colocataires n’est pas salarié, travailleur non salarié, commerçant, artisan, profession libérale, retraité jusqu’à 38% et les intérimaires, intermittents du spectacle, employés étranger en mission en France peuvent être éligibles sous réserver d’un agrément préalable (gratuit) par la compagnie.

Assurance propriétaire non occupant

L’assurance Propriétaire Non Occupant (PNO) ou assurance Complémentaire Bailleur Non Occupant (CBNO) est très importante. En effet, elle couvre votre bien en l’absence de locataire et/ou en cas d’insuffisance des garanties du contrat d’assurance habitation souscrit par le locataire.

PNO Bailleur Sada

Nous proposons une assurance PNO assurée par Sada couvrant les principaux risques de dommages aux biens pour les appartements de moins de 200m² (incendies, tempête, dégât des eaux, bris de glace, vol, vandalisme, catastrophes naturelles et technologiques…) ainsi que votre responsabilité civile en tant que propriétaire et en tant que non occupant. Notre assurance PNO Sada inclut la perte des loyers jusqu’à 2 ans.

Le contrat couvre vos parties privatives et votre quote-part des parties communes.

Insured Lease PNO

Nous proposons une assurance PNO complète (assurée par Allianz) couvrant les principaux risques de dommages aux biens pour les appartements et les maisons individuelles de moins de 200m² (incendies, événements climatiques, dégât des eaux, bris de glace, vol, vandalisme…) ainsi que votre responsabilité civile en tant que propriétaire et en tant que non occupant. Notre assurance PNO inclut la perte des loyers jusqu’à 1 an.

Aucune durée maximale d’inoccupation n’est prévue à notre contrat d’assurance habitation PNO. En effet, certains contrats peuvent prévoir une clause de résiliation des garanties si le bien reste non loué pendant une durée trop importante. Notre assurance PNO Insured Lease couvre votre quote part des parties communes.

Assurance Immeuble complet et/ou Copropriété

Vous possédez un immeuble locatif ? quelque soit son usage (habitation, bureaux, commerces, inoccupé…) sa surface, que vous soyez syndic bénévole ou syndic professionnel, nous pourrons vous proposer une offre adaptée.

Assurance PNE (Propriétaire Non Exploitant)

L’assurance Propriétaire Non Exploitant (PNE) correspond à l’assurance PNO pour un logement que vous louez mais contrairement à la PNO, la PNE est destinée ) couvrir les locaux commerciaux que vous louez. Comme pour la PNO, elle couvre votre bien en l’absence de locataire et/ou en cas de garanties insuffisantes sur le contrat d’assurance souscrit par le locataire.

Protection Juridique bailleur

L’assurance Protection Juridique Bailleur est spécialement conçue pour assurer la défense de vos intérêts en tant que bailleur dans les conflits liés au bien que vous louez. Gérer un conflit est toujours une épreuve difficile et qui peut s’avérer très coûteuse. Grâce à notre protection juridique étudiée spécialement pour les propriétaires bailleurs, vous êtes accompagné, informé et les frais de procédure et d’avocat sont pris en charge (selon conditions et plafonds prévus au contrat).