Modèle de lettre de résiliation de contrat d'assurance

Résiliation en loi Hamon : procédure de résiliation au motif de la loi Hamon : résiliation à tout moment d’un contrat d’assurance habitation ou automobile et plus généralement de tout contrat d’assurance incluant une garantie de responsabilité civile dont l’antériorité est supérieure à 1 an (réservé aux particuliers personnes physiques).
Accéder au modèle >>>

Résiliation en loi Châtel : modèle de lettre et d’email pour notifier l’assureur de la résiliation du contrat au motif de la loi Châtel : résiliation dans les 20 jours suivants la réception du nouvel avis d’échéance (réservé aux particuliers personnes physiques).
Accéder au modèle >>>

Résiliation à échéance : modèle de lettre et d’email pour notifier la résiliation à l’échéance principale. Ce motif de résiliation est valable pour un contrat d’assurance à reconduction tacite en demandant la résiliation au moins deux mois avant son échéance principale.
Accéder au modèle >>>

Résiliation pour augmentation du tarif : modèle de lettre et d’email pour notifier la résiliation suite à une hausse de cotisation. Il convient de se référer aux conditions générales pour vérifier si des dispositions sont prévues concernant l’augmentation des tarifs.
Accéder au modèle >>>

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Découvrez toutes nos solutions d'assurances
adobe acrobat reader

Téléchargez gratuitement Adobe Acrobat Reader pour utiliser les fichiers au format “pdf”

Informations :

Documents mis à disposition gratuitement pour un usage personnel uniquement. Il est strictement interdit de diffuser ou d’utiliser ces documents pour un autre usage. Avertissement : vous êtes seul responsable de l’utilisation de ces modèles, il vous appartient de vérifier leur adéquation avec vos besoins. Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation préalable est strictement interdite.

En utilisant les services proposés par jelouebien.com vous déclarez accepter les conditions générales d’utilisation du site