• Nous appeler

    09 72 61 30 98

  • Accueil téléphonique

    Lun au Ven de 9h à 18h

Vous appréciez Jelouebien ? Partagez avec vos contacts !

Les démarches pour votre accès à internet lors du déménagement.

Lors de votre changement de logement, il est nécessaire de prévenir votre opérateur de votre déménagement internet (Orange, Bouygues, Telecom, SFR, Free, etc.). Ces démarches peuvent être bénéfiques dans le cadre d’un déménagement de box internet, vous pourriez profiter d’offres plus intéressantes.

Les réflexes à avoir

Pour votre déménagement internet, le plus simple reste de demander à votre opérateur de transférer votre abonnement sur votre nouveau logement.

Afin de faciliter les démarches, renseignez-vous sur le numéro de la ligne fixe du dernier occupant du logement dans lequel vous allez emménager. Essayez de connaître également le nom de cet occupant. Si vous n’êtes pas en possession de ces informations, pensez à indiquer l’adresse le plus précisément possible.

Cependant, le déménagement de box avec votre opérateur actuel peut quelques fois être plus compliqué que le fait de simplement résilier votre contrat pour en souscrire un nouveau.

Mise en concurrence

Un déménagement est une bonne occasion de mettre en concurrence votre contrat actuel, vous pourrez bénéficier d’offres plus avantageuses ! En effet, avec cette mise en concurrence, vous disposerez de nouvelles offres ainsi que de tarifs plus intéressants que ceux proposés sur les anciens contrats et qui sont normalement réservés aux nouveaux clients.

Pour tester votre ligne et découvrir si celle-ci est éligible à certaines offres (l’ADSL, la fibre optique, etc.), vous pouvez contacter un conseiller box internet au 09 72 14 26 00 (appel non surtaxé). Ce conseiller sera disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h30 à 18h30.

demenagement box internet

Pour tester votre ligne et les offres auxquelles votre ligne est éligible avec le meilleur débit (ADSL, fibre optique…) contactez un conseiller box internet au 09 72 14 26 00 (appel non surtaxé) – Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h30 à 18h30.

  • Les principaux fournisseurs d’accès à internet en France

    En France, 4 fournisseurs d’accès à internet se démarquent parmi les autres :

    • Bouygues Telecom

    • Orange

    • Free

    • SFR

  • Selon la zone où vous résidez, vous pouvez être éligible aux offres de certains fournisseurs seulement. En effet, ces fournisseurs développent de plus en plus la fibre optique par exemple. Celle-ci permet un débit internet largement supérieur à celui de l’ADSL.

    Concernant les zones mal desservies par l’ADSL, il faut savoir que Bouygues propose une offre originale lors du déménagement de Bbox. Cette box internet fonctionne en 4G. Il faut savoir que dans certaines villes, le débit 4G est bien supérieur au débit ADSL. Pour le déménagement de box Bouygues, vous risquerez donc d’avoir moins de problèmes.

    Enfin, les 4 opérateurs proposent également leurs offres en low cost :

    • Band YOU pour Bouygues

    • Sosh pour Orange

    • RED pour SFR

    Du déménagement de box avec votre opérateur actuel jusqu’à l’abonnement à un nouveau contrat, plusieurs solutions sont donc possibles concernant votre accès à internet lors du déménagement.