• Nous appeler

    09 72 61 30 98

  • Accueil téléphonique

    Lun au Ven - de 9h00 à 18h00

Vous appréciez Jelouebien ? Partagez avec vos contacts !

Les démarches pour votre accès à internet lors du déménagement.

Quand vous déménagez vous devez prévenir votre opérateur internet (Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free…) afin de l’informer de votre déménagement. Le plus simple est de lui demander de transférer votre abonnement sur votre nouveau logement, même si dans la réalité cela est parfois plus compliqué que résilier votre contrat et dans souscrire un nouveau.

Pour faciliter les démarches, renseignez vous sur le nom du dernier occupant du logement dans lequel vous allez emménager et si possible le numéro de la ligne fixe. Si vous n’avez pas cette information, prenez soin d’indiquer l’adresse le plus précisément possible.

Le déménagement est l’occasion idéale pour mettre en concurrence votre contrat actuel. Vous pourrez bénéficier des nouvelles offres et des tarifs réservés aux nouveaux clients souvent inférieurs à ceux proposés sur les anciens contrats.

demenagement box internet

Pour tester votre ligne et les offres auxquelles votre ligne est éligible (ADSL, fibre optique…) contactez un conseiller box internet au 09 87 67 37 20 (appel non surtaxé) – Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h30 à 18h30.

Les 4 principaux fournisseurs d'accès à internet en France

  • – Orange- Bouygues Telecom- Free

    – SFR

    Ces opérateurs proposent également leurs offres internet en low cost (Sosh pour Orange, BANDYOU pour Bouygues, RED pour SFR) et également en marque blanche avec des réseaux de distributeurs partenaires (offres mobiles des banques par exemple, ou autres marques type NRJ mobile…)