- 14% sur l'électricité et - 6% sur le gaz pendant 1 an minimum

Depuis 2022, les factures d’énergie des ménages français atteignent sans cesse de nouveaux records. La facture d’électricité représente en moyenne 1 293 euros par an. Vous cherchez à faire des économies sur votre budget énergétique ? Découvrez l’offre tarifaire Hiver 2023-2024. Leader français de la comparaison des prix de l’électricité et du gaz, Selectra s’est associé au fournisseur d’énergie alternatif Ekwateur pour proposer une offre négociée d’électricité renouvelable et de gaz naturel. Toujours à votre service pour rechercher des solutions économiques et performantes pour votre logement, nous vous présentons cette offre d’électricité et de gaz à prix réduits et les modalités pour souscrire.

Sommaire

Quelles sont les conditions tarifaires de l’offre électricité et gaz à prix réduits Selectra / Ekwateur ?

L’offre négociée Hiver 2023-2024 proposée par Selectra et Ekwateur garantit :

  • une réduction de 14% sur la part variable du prix de l’électricité,
  • une réduction de 6% sur celle du gaz. Celle-ci représente la majorité de votre facture,
  • la prise en charge automatique et gratuite de la résiliation de l’ancien contrat
  • la résiliation de votre nouveau contrat reste possible à tout moment et sans frais

Comment souscrire à l’offre négociée Selectra / Ekwateur Hiver 2023/2024 ?
Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Posez vos questions et obtenez tous les réponses, c’est sans engagement !
Appelez un conseiller au 📞 09 72 10 52 52 (prix d’un appel local)

Une remise de 14 % sur l’électricité et 6 % sur le gaz

L’offre négociée d’électricité de Selectra et d’Ekwateur, c’est 14 % de remise garantie pendant douze mois sur le prix du kWh hors taxes, par rapport au tarif réglementé de vente EDF.

Côté gaz, avec l’offre à prix réduits, vous bénéficiez pendant un an d’une remise de 6 % sur le prix du kWh hors taxes, par rapport au prix de repère de vente de gaz naturel.

La réduction de cette vente privée ne s’applique pas sur la part fixe de l’abonnement. Dans le cadre de l’offre tarifaire Selectra / Ekwateur, le prix de l’abonnement est identique au tarif réglementé d’EDF pour l’électricité et au prix de repère de vente pour le gaz.

La remise des offres négociées peut-elle évoluer au cours du contrat ?

Les offres négociées sont indexées par rapport au tarif réglementé de l’électricité EDF et au prix de repère de vente de gaz naturel. Si ces tarifs évoluent à la hausse ou à la baisse au cours de votre contrat, les prix du kWh proposés par le fournisseur Ekwateur évolueront proportionnellement. Les pourcentages de remise s’appliqueront sur les nouveaux tarifs.

Exemple : le tarif réglementé EDF de l’électricité augmente de 2 % ? Le prix du kWh HT Ekwateur augmentera également de 2 %, mais il restera toujours moins cher de 14 % grâce à la réduction. De même, le prix du kWh HT de gaz restera toujours 6 % inférieur au prix de repère de vente du gaz naturel.

Comment évolue l’offre d’électricité et de gaz à la fin du contrat ?

Le fournisseur d’énergie Ekwateur vous proposera une nouvelle grille tarifaire, un mois minimum avant la fin de votre contrat. Sans réaction de votre part, les nouveaux prix s’appliqueront automatiquement à l’issue des douze mois de l’offre. Si vous trouvez des prix plus attractifs chez un fournisseur d’énergie concurrent, vous pourrez librement et sans frais résilier votre contrat chez Ekwateur.

Des économies concrètes sur votre facture d’énergie

L’offre à prix réduits de Selectra et d’Ekwateur se traduit par des économies concrètes. Voici trois exemples de simulation. Basé en France et accessible par téléphone, le service client peut vous aider à estimer vos économies avec l’offre négociée, en fonction de votre situation.

Vous êtes une famille et vous vous chauffez à l’électricité ?

Vous êtes une famille de quatre personnes et vous habitez une maison de 100 m² ? Vous vous chauffez à l’électricité et l’isolation thermique de votre logement est moyenne ? Pour une consommation d’énergie annuelle de 12 000 kWh, les économies sont estimées à 367 euros sur 12 mois.

Vous êtes un couple et vous vous chauffez à l’électricité ?

Vous vivez en couple dans un appartement de 60 m² équipé d’un chauffage électrique ? Pour une consommation d’énergie moyenne de 8 000 kWh par an, votre budget électricité sera allégé de 245 euros sur l’année avec l’offre à prix réduits de Selectra et d’Ekwateur.

Vous êtes une famille et vous vous chauffez au gaz ?

Votre logement est chauffé au gaz ? Pour une famille de 4 personnes habitant une maison de 120 m², on estime l’économie annuelle à 192 euros avec une consommation de 4 000 kWh d’électricité et de 14 000 kWh de gaz.

Comment souscrire à l’offre d’électricité et de gaz à prix réduits ?

L’offre négociée électricité et gaz Hiver 2023-2024 s’adresse aux consommateurs résidentiels raccordés aux réseaux publics d’électricité et/ou de gaz. Elle n’est pas ouverte aux consommateurs déjà clients du fournisseur d’énergie Ekwateur.

Une souscription simple et rapide en ligne

La souscription de l’offre tarifaire à prix réduits s’effectue en ligne ou en contactant le service client par téléphone au 09 72 10 52 52. Vous devez avoir à portée de main votre facture d’énergie et votre RIB. La démarche est gratuite.

Votre nouveau fournisseur d’énergie Ekwateur se charge de résilier votre ancien contrat. Le changement est invisible pour vous, sans coupure électrique ni intervention technique.

Vous voulez souscrire à l’offre d’électricité et/ou de gaz à prix réduits proposée par Selectra et Ekwateur ? Pour devenir client, rendez-vous sur le site internet dédié à l’opération : Offre négociée hiver 2023/2024

Une possibilité de résiliation sans frais à tout moment

Vous craignez de vous engager sur douze mois ou de passer à côté d’offres électricité et gaz plus intéressantes chez un fournisseur d’énergie concurrent ? Sachez que l’offre négociée Selectra / Ekwateur propose des prix très compétitifs par rapport au marché et aux autres fournisseurs d’énergie alternatifs. Mais si jamais vous n’étiez pas convaincu, vous êtes libre de résilier votre contrat d’électricité et de gaz à tout moment, dès la première facture.

Dans un contexte où l’incertitude règne sur le marché de l’énergie, l’offre électricité et gaz à prix réduits du duo Selectra / Ekwateur est l’opportunité de maîtriser votre budget énergétique des douze prochains mois. Vous gagnez en pouvoir d’achat et en sérénité financière. Cerise sur le gâteau : l’électricité fournie est d’origine 100 % renouvelable et le gaz naturel composé à 15 % de biométhane. En souscrivant à l’offre négociée de Selectra et d’Ekwateur, vous faites du bien à votre porte-monnaie et à la planète !

Comment souscrire à l’offre négociée Selectra / Ekwateur Hiver 2023/2024 ?
Vous souhaitez souscrire avec un conseiller ? 
Appelez au 📞 09 72 10 52 52 (prix d’un appel local)

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jelouebien.com

Créez un compte et bénéficiez de fonctionnalités et d’offres exclusives

Vous appréciez Jelouebien ? Laissez-nous un commentaire ! >> Avis et commentaires <<
Avis des utilisateurs - 4,7/5
4.7/5