SCPI Remake live : investissez sans frais de souscription

L’investissement immobilier demeure attractif dans la situation d’inflation forte actuelle. Il permet de diversifier son épargne et de bénéficier d’un rendement avec un effet protecteur contre l’inflation. Si les SCPI offrent déjà de nombreux avantages, Remake vous fait profiter de l’expertise et de l’expérience d’une équipe spécialisée pour optimiser la rentabilité de votre investissement immobilier dans le temps.

Article sponsorisé

Sommaire

Remake Live : une SCPI tournée vers le monde de demain

Créée en 2022, la SCPI Remake Live permet à chacun de bénéficier des avantages de l’investissement immobilier diversifié dès 200 euros sans avoir à s’occuper de la gestion mais tout en offrant des perspectives de rendements élevées.

Un placement très accessible

Avec cette SCPI, il est possible d’acquérirSCPI Remake Live des parts de SCPI dès 200 euros et sans payer de frais d’entrée. En contrepartie, le gestionnaire perçoit des frais de retrait au cours des 5 premières années qui s’élèvent à 5% du montant retiré. Cela est très avantageux par rapport aux SCPI classiques qui prennent en général 10 à 12% de frais d’entrée sur la totalité du montant souscrit. 

Comme les autres SCPI, Remake Live prélève des frais de gestion sur les revenus locatifs. Chez Remake, ils s’élèvent à 18% TTC des encaissements de la SCPI, soit environ 1,16% de l’actif net.

Une stratégie d’investissement innovante

La SCPI Remake Live met l’accent sur sa démarche engagée et responsable. En effet, chaque projet est labélisé « Investissement Socialement Responsable » (ISR). Grâce à une stratégie d’investissement opportuniste, la SCPI favorise les investissements dans des grandes agglomérations de plus de 250 000 habitants en France et en Europe (UE). Elle fait le pari d’investissements dans des zones géographiques en pleine mutation offrant des potentiels locatifs et de valorisation à long terme plus élevés. Enfin, elle investit entre 5 et 10% des fonds collectés dans l’immobilier résidentiel social (logements sociaux, résidence étudiante…).

Diversifier les investissements pour optimiser leurs performances

La SCPI Remake Live est constituée de biens construits dans des aires urbaines comptant plus de 250 000 habitants en France, mais aussi dans les États membres de l’Union Européenne. Les besoins en logement sont importants dans ces grandes villes. Cependant, il faut que les biens proposés correspondent aux attentes des locataires potentiels. C’est pourquoi Remake attache une importance primordiale à l’analyse de ces besoins avant de réaliser un investissement dans une zone géographique définie.

Remake Live mise sur le long terme pour profiter de rendements locatifs potentiellement plus intéressants en choisissant des villes qui se développent et se transforment. Les projets immobiliers sont valorisés sur le long terme afin de réduire au minimum les risques.

Une équipe d’experts travaille afin d’intégrer les valeurs sociales et financières au centre de cette démarche. Ces professionnels appliquent une stratégie opportuniste en investissant dans des actifs d’immobiliers d’entreprise (hébergements gérés, commerces, bâtiments dédiés à l’éducation, à la santé, centres de loisirs, etc.). Ils veillent également à adapter ce type d’immobilier aux besoins futurs des locataires potentiels. Grâce à cette stratégie, Remake Live favorise une dynamique économique des zones géographiques sélectionnées.

SCPI Remake Live
Investir dans le futur

Pourquoi choisir Remake Live pour investir en SCPI ?

La SCPI Remake Live se démarque de la concurrence en développant un immobilier utile dans les territoires en devenir pour assurer un bon niveau de loyers et une revalorisation régulière de la valeur des immeubles. Bien que les loyers ne soient pas garantis, ils sont susceptibles d’évoluer positivement au fil des années.

Les immeubles sélectionnés se trouvent dans les grandes agglomérations françaises et au sein de l’Union européenne. Des professionnels qualifiés s’occupent de leur gestion pour le compte de la SCPI et permettent à l’investisseur de bénéficier des rendements de l’immobilier sans avoir le souci de la gestion locative. Grâce à la charte ESG (Environnemental, Social, Gouvernance), la SCPI Remake Live assure un développement équitable et durable aussi bien sur le plan social qu’environnemental.

Les immeubles génèrent des revenus locatifs et des plus-values en cas de revente. L’objectif de taux de distribution de la SCPI est 5,5 %. Bien que ce taux de distribution ne soit pas garanti, les résultats récents enregistrés sont prometteurs. Après un an d’existence, Remake Live affiche un taux d’occupation financier de 100 % et un taux d’encaissement de loyers de 100 % obtenu à partir de 18 immeubles répartis entre la France, l’Espagne, l’Irlande et les Pays-Bas.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jelouebien.com

Créez un compte et bénéficiez de fonctionnalités et d’offres exclusives

Vous appréciez Jelouebien ? Laissez-nous un commentaire ! >> Avis et commentaires <<
Avis des utilisateurs - 4,7/5
4.7/5