• Nous appeler

    09 72 61 30 98

  • Accueil téléphonique

    Lun au Ven - de 9h00 à 18h00

Choisir une assurance loyer impayé ne doit pas se faire à la légère : vous devez faire attention aux garanties proposées, vous assurer que les éventuelles limites ne sont pas trop importantes et surtout que les critères imposés par l’assureur sont compatibles avec le profil de vos locataires. Nous avons sélectionné les contrats étant actuellement parmi les meilleurs du marché avec un équilibre garanties / prix optimal.

Voici un tableau résumant les principales caractéristiques des contrats d’assurance loyer impayé que nous avons sélectionné :

comparatif assurance loyer impaye
Les garanties alternatives
comparatif assurance loyer impaye

Informations données à titre indicatif, se reporter aux conditions générales des contrats pour une information contractuelle.

* voir détail des conditions d’éligibilité dans les conditions générales du contrat

** selon profil du locataire et nature des revenus, le taux d’effort est le pourcentage que représente le loyer charges comprises par rapport aux revenus des locataires

*** si vous n’avez pas pris de dépôt de garantie, une franchise équivalente au dépôt de garantie légal peut s’appliquer

**** si le lot était déjà garanti en GLI pour un locataire en place, la carence ne s’applique pas

Si vos locataires sont déjà en place, à jour de paiement, et sans incident de paiement au cours des 6 derniers mois, ils sont éligibles quelque soit leurs revenus et leur situation professionnelle.

Vos locataires sont-ils éligibles à l'assurance loyer impayé GLI ?